mercenaire 2 guerre :: ps3 comming soon :)
Home to mercenaire 2 guerre
mercenaire 2 guerre
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

ps3 comming soon :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenaire 2 guerre Index du Forum -> Devenir M2G -> .::::Absence & Depart::::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riiik1
Soldat_M2G

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: ps3 comming soon :) Répondre en citant

bon ba voila tout est dans le titre !!! vue que jai toujour pas le temp pour achter la journer ma ps3 et ben jvien de la commander jla recevrer d'ici 2,3 jours et vue que je part a rouen demain et jrevien a nice dimanche soir jpence pas que jaurais le temp de jouer, donc je vous dit a lundi les ga Laughing Laughing Okay

Publicité
MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riiik1
Soldat_M2G

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: ps3 comming soon :) Répondre en citant

toujour pas ma ps3... jai apler il mon dit que EVIDEMENT COMME PAR ASAR elle a eter blocker pour X reson et du coup il me donne une clef usb specialement pour la ps3 alors jen est aucune idee c'est quoi !!! encore un truc a 2euro, bref !! du coup jla recevrer entre 48 a 78h Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: ps3 comming soon :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenaire 2 guerre Index du Forum -> Devenir M2G -> .::::Absence & Depart::::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation