mercenaire 2 guerre :: Ultimatum
Home to mercenaire 2 guerre
mercenaire 2 guerre
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Ultimatum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenaire 2 guerre Index du Forum -> Devenir M2G -> .::::Absence & Depart::::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnage
Soldat_M2G

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:45 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

Message à toute la team, Sony ce fou de notre gueule, y auraient pu remmetre en route le PSN depuis un moment, tt ce ki veullent c éffectivement améliorer les défense de leurs serveurs mais ca leur prendrai le double de tps si y reméttai en route ce put1 de PSN parske y avai déja, comme vous avez du le voir, bcp de problème de connexion 2 semaine avant cette maintenance. Y ce servent de c problème pr gagné du tps dans leur taf à notre dépend car y tafai déja dessu 2 semaine avant et si d'ici Jeudi le PSN redémare pas je vens ma Play pr une 360 voila

Publicité
MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M2G_PsyKo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

ouii je  regade les info sur les site en ligne la je vien de voir qu'il seré de retour demain au japon et jeudi etat uni et europe jeudi si c bon nuit blanche ^^

M2G_PsyKo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

moi g meme été a la limitye de partir sur pc mé kan j'ai vu les prix dun bon pc pour gamer g eu mal au cul donc je pren mon mal en patience g vu des pc juska 3000€ et oui c pas une erreur de frape juska 3000€

Karnage
Soldat_M2G

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

Mdr bah vien si jeudi y a tjr rien on à qu'a migré sur 360 j'ai dja matter des prix: 174,99 le moin chère, c une élite avec 250GO, 2 manète, un casque-micro et un jeu suivant le pack ( MW2, resident evil 5 ou halo 3 ) après pr jouer en ligne y fo un adaptateur wi-fi et ca coute entre 60 et 80 suivant lé prix d'occase et lé magazin ou alr si tu veu un pack avec tt ca + l'adaptateur c 239 net. En + j'ai dja pl1 de contacte vu ke je sui rester 2ans sur 360 dc voila mai après c 7,99 par mois ou 59,99 l'anné ( je pren ca si je retourne 360 ) et ta le 1er mois gratos sur le live^^ S'en parler des avantage: pas de maintenance de 6j Mort de Rire , tu as tt 1 mois avant ke ps3 et tu a 1 seul et meme site pr toute lé team avec lé tournois organisé et surveillé par des arbitres de microsoft. Au passage, la BBC à déclarer en fin de matiné que Sony publirai un communiquer officiel sur leur radio et leur site officiel dans la journé mais ont att tjr Mort de Rire

Karnage
Soldat_M2G

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

Bannir Nouvelle info publié il y a quelque minute d'apparament une source anonyme proche de Sony :

"Sony est en train de préparer une déclaration dans laquelle elle informera les utilisateurs sur le retour du PSN. La première phase prévue pour demain, mercredi 27 avril 2011, sera de fournir aux utilisateurs l'accès au service en toute confiance. Dès jeudi 28 avril 2011 sera publié des correctifs compatibles avec le nouveau système d'authentification. L'annonce officielle sera faite très bientôt."

En gros retour du PSN au plus tard Jeudi.

juju-1988
Soldat_M2G

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

plein le cul de ce putin de PSN je péte un cable en plus jatend un nouveau casque pr 2m1 par ce que le mien est bidon donc jai acheter le tritton MAD CATZ BLACK OPS 5.1  Bannir

M2G_PsyKo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 03:00 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

lol ju telment deg de la ps3 ke dan 2 jour t sur 360 lol

M2G_PsyKo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 03:06 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

oui srx jespere un psn o top mtn il paré ke sony prepare un psn mé du lour rien a voir avec lancien je leur donne juska fin de semaine sil ni a rien c kil y a rien a faire pour le moment et ke sony esaye de ganer du temp (niveau clien) donc si rien dici ce week end je go xbox 360 le seul pb c la manete mé juste kestion dabitude^^ bref on vera dici la

Karnage
Soldat_M2G

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:04 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

Nan mais  Mort de Rire -_-' Sony fait un communiquer super long tout ca pr remetre tt ce qui a été di depuis "la crise PSN" dans ce put1 de communiquer c juste mieu écrit pr fair genre ca a été travailler et tt Evil or Very Mad srx j'en ai pl1 le cul là jv pété un plomb avec ce PSN. Y gagnent du tps Yan ta raison, tt ca c de la connerie, au bout de 1 semaine y savent meme pas si nos info personnel ont été toucher ou pa alr comment y veulent réparer sans savoir d'où vient le problème hein? C des guignol, le PSN japonais orai du etre remis en route dimanche et ca c Sony ki l'a dit mais tjr rien alr nous notre jeudi on peut ce le caré à dans 2 semaine we.... Je suis sensé allé o ciné et coiffeur avec ma mère jeudi aprem alr si jeudi aprem kan je part y a tjr rien je vend ma ps3 pi de toute facon on est 3 à vouloir le fair, moi je dit Jeudi on va tous 360 et en revenden une play 3 avec vos jeux vous avé de koi prendre 2 360 san jeux alr pr l'abo et l'adaptateur c bon je croi mdr pi de toute facon le 1er mois est gratui^^ Bref je v repasser a 12h sur le fofo on devrai ce donner rdv pr parlé de tt ca paske dé mess a 24h d'écart cho mdr et o faite Yan, j'ai trouver une put1 de teknik en def sur cracked avec un préshoot magnifik ché pa comment G fai lol

M2G_PsyKo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

lol tu montrera moi g vregardé un peu dotre map

M2G_PsyKo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

bon je garde ps3 mais je pense kan mm acheté xbox avan ce soir

Karnage
Soldat_M2G

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

Gro pb en vue, apparament lé donné des jeux sur lesquelles ont joue ne sont pas crypté et Sony remet a 0 pr + de sécurité, ca veut dc dir adieu tt lé lvl que ont a monter et adieu tt lé trophé  Shocked

M2G_PsyKo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

lol la haine moi jv cherché xbox la ^^

M2G_PsyKo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

publier il y a 1h
Le Playstation Network (PSN) était toujours en rade, mardi, pour le 5e jour consécutif. Dans un billet publié sur son blog officiel, Sony America a reconnu que son réseau avait été victime d'une attaque de hackers et que des données personnelles d'utilisateurs avaient été compromises. En attendant d'avoir sécurisé ses infrastructures, Sony a fait le choix de déconnecter le PSN. Une remise en service est finalement évoquée «d'ici une semaine»

juju-1988
Soldat_M2G

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

ce sera retabli qu'en le PSN là  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Ultimatum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenaire 2 guerre Index du Forum -> Devenir M2G -> .::::Absence & Depart::::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation