mercenaire 2 guerre :: Candidature de zeuub
Home to mercenaire 2 guerre
mercenaire 2 guerre
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature de zeuub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenaire 2 guerre Index du Forum -> Devenir M2G -> .::::Recrutement [ON] - OFF::::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeuub
Team adverse

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de zeuub Répondre en citant

ID PSN : zeuub

-Temps de jeu : 25 à 30 Heures par semaines

-Score : Prestige 2 Niveau 31

-Ratio M/T : 1.54

-Maps préférées : Array, Launch, Summit

-Armes utilisées : Commando, Ak47

-Vos horaires de jeu : Tous les soirs de semaines, le mercredi après midi et le week-end toute la journée

-Anciennes teams : Je n'en voulais pas

-Equipement(Micro;etc...) : Micro et ce week-end Tritton AX720

-Disponibilité: Les soirs de semaines de 17h30 à 21h le mercredi après midi de 13h à 21h et les week-enb toute la journée

-pret a faire un compte M2G_ : Oui

Publicité
MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wisheloy
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de zeuub Répondre en citant

Merci pour ta présentation ajoute soit :

wisheloy
Steens78
xASsASsiiiN--

pour faire connaissance Okay

zeuub
Team adverse

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de zeuub Répondre en citant

Je vous ajouterais ce soir car la je suis chez mon père et je n'ai pas ma PS3. Sa vous dérange si j'ajoute les 3?

wisheloy
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de zeuub Répondre en citant

non pas du tout il y en n'a qui risque d'être en nombre limite d'amie alors tu fait bien  Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de zeuub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenaire 2 guerre Index du Forum -> Devenir M2G -> .::::Recrutement [ON] - OFF::::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation