mercenaire 2 guerre :: Recrutement de JO73-xX
Home to mercenaire 2 guerre
mercenaire 2 guerre
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Recrutement de JO73-xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenaire 2 guerre Index du Forum -> Devenir M2G -> .::::Recrutement [ON] - OFF::::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JO73-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement de JO73-xX Répondre en citant

Bonjour je cherche une team sérieuse,pocedant un bon niveau, et des objectif .....   avec une très bonne ambiance pour couronné tout sa =)
Je me suis remis a jouer a Cod7 depuis 2 semaine après metre arrêter a cause de problème de connexions (live box)

id: JO73-xX
Prestige: 3
niveau: 39
Ratio:1.88  meme si je sais que le ratio ne veut pas dire grand chose!! 
Arme favorite: AK47 principalment ^^
Micro: oui
Disponibilité: le mercredi et le wek end!! je suis en stage pendant un mois e demi après les vacance je serré dispo tout les soir ; )
J'ai plusieurs team depuis Cod4'dont de très bonne expérience,qui me serve depuis !!
Oila pour plus de renseignement faite le mois savoir =)

Publicité
MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M2G_AMNeZiA_OCB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement de JO73-xX Répondre en citant

Slt bonne présentation mais je voudrais savoir est ce que tu possede un sharkoon? Very Happy

wisheloy
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement de JO73-xX Répondre en citant

CANDIDATURE REJETER !

Bonne continuation Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement de JO73-xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenaire 2 guerre Index du Forum -> Devenir M2G -> .::::Recrutement [ON] - OFF::::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation