mercenaire 2 guerre :: M2G# Vs XnK
Home to mercenaire 2 guerre
mercenaire 2 guerre
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

M2G# Vs XnK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenaire 2 guerre Index du Forum -> Les Matchs -> .:::Resultat des matchs:::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MerCeNaiRe_WiSh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: M2G# Vs XnK Répondre en citant

...:: RaPpOrT M2G# Vs  Xnk ::...  

__________________________________________________________________________________________________

Bien jouer les mecs, On n'a notre revanche ! Une belle branler sur leur map qui les ont poussés a ne pas faire la notre , le résultat d'un bon travail pour nous et du réel noobisme pour eux " hé oui les Xnk c'est plus dur quand  on ne connait les position des adversaire a l'avance " dédicace a cette balance de Jordmania et sa petite pute de cousine !
Résultat des courses XnK dissout M2G# = D2T ( Dissoudeur de Team )  Mr. Green
__________________________________________________________________________________________________

...:: HoMmE Du MaTcH ::...

Steens78 Cool  

...:: LeS ScOrEs ::...

M2G# 8 - 3  XnK sur Array

M2G# 8 - 0  XnK sur /

...:: LeS PhOtOs ::...

Voici la photo de Array :

...:: FaIr-PlAy AdVeRse::...

0/10 

Je ne peut dire " une équipe a éviter " puisqu'elle n’existe plus  Mort de Rire mais en parlant au passer je dirais qu'elle fut une belle équipe de salope

Ps: Désoler pour les insultes  Mr. Green      

Publicité
MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoot

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: M2G# Vs XnK Répondre en citant

alors 

1 nous somme pas dissous tu fume trop on n'as jamais été dissous
2 pour la première fois jord nous sa jamais donner vos pos il nous a juste donner votre map et on ses entrainer
3 on verra bientôt va se voir en poule GoW et si on a quitter pour la deuxième map moi javai du monde chez moi et quelque soucis dans la team mais nous NOUS sommes pas des noob on se dissous pas pour une défaite alors qu'on jouait quasi pas et surtout que on sais qu'on vous fume Wink

shoot

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: M2G# Vs XnK Répondre en citant

oublie pas la première qu'on vous sa jouer et vraiment en jouant on a gagné alors chute et évite tes insulte inutile je peut en dire autant de vous rager en disant que jord avait donner des pos juste parce que vous avez perdut mdr ^^ votre map on la gérait pas trop mal et on aurait eu vos pos on aurai pas perdut votre map boulet!

M2G_PsyKo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:02 (2011)    Sujet du message: M2G# Vs XnK Répondre en citant

loooooool c'est tout ce que je peux te dire au tournoi tu pourras pas te sauvé on va te ligoter dans le match et te piétiné mon petit

shoot

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: M2G# Vs XnK Répondre en citant

lol on verra et aussi va refaire ton forum il est moche comme toi je pense mais bon voilà

M2G_PsyKo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: M2G# Vs XnK Répondre en citant

lol ta cru le forum été ma priorité deja case toi il sera deja plu propre.tkt o plus vite ce match

shoot

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: M2G# Vs XnK Répondre en citant

oui tkt non mais le une team avec un beau forum c'est tout de suite mieu 

shoot

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: M2G# Vs XnK Répondre en citant

et pourquoi ta dit quon etai dissous alors qu'en plus on organisé le match de poule et tout mais bon 

MerCeNaiRe_WiSh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: M2G# Vs XnK Répondre en citant

sais bien vous étes pas dissous tu veut une medaille ou quoi ? quesqu'on sens fou de votre team .... dissous pas dissous rien n'a tapez nous on n'a juste vus que sans jord qui ouvre sa bouche et bien on vous tape sur votre map et juste aprés vous quitté ... point barre après si tu veut te la jouer petit clash on verra sa en match mon petit ...
et pour info le forum ne fait pas le niveau de la team tu a pus le constaté  Rolling Eyes

shoot

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: M2G# Vs XnK Répondre en citant

oui jai constaté nempeche que jord nous a donnez juste votre map et après moi jai fait le boulot de leader et au pmatch que vous avez gg yavai du monde chez moi tu as pu voir mon score je faisait pas mon role de leader c pour sa se resultat salle noob 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: M2G# Vs XnK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenaire 2 guerre Index du Forum -> Les Matchs -> .:::Resultat des matchs:::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation